Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

STRASS... BURGER ACES - Notice

Les As disparaissent de leurs paquets respectifs pour se retrouver tous ensemble !

Sortez un jeu de son étui et étalez-le devant vous, faces en haut, en un long ruban. Vous en prélevez les 4 As qui sont posés en une rangée sur la table. Puis le jeu est rapidement mélangé et vous posez, légèrement à cheval sur chaque As, trois cartes quelconques faces en bas.

Tout le restant des cartes est mis de côté puisqu’il ne servira plus par la suite.

STRASS... BURGER ACES

Invitez à présent un spectateur à choisir un As au hasard. Le spectateur désigne par exemple l’As de cœur. Vous prenez ce dernier ainsi que les 3 cartes quelconques qui l’accompagnent et les disposez - après les avoir bien montrées - à l’intérieur d’un petit portefeuille. Celui-ci est alors mis à l’écart mais restera parfaitement en vue de tous durant toute la suite des opérations.

Restent maintenant devant vous, encore 3 As flanqués, chacun de trois cartes quelconques. Annoncez alors à votre public que vous vous proposez de les faire disparaître l’un après l’autre et cela en pleine vue, littéralement sous le nez des spectateurs. C’est tous les sens en éveil que vos spectateurs assisteront aux plus prodigieuses disparitions d’As qui puissent s’imaginer.

Première disparition :

L’As est inséré face en haut parmi les cartes faces en bas... Vous les comptez. Incroyable : l’As a disparu. Vous montrez à présent 4 tarots. Ah : vous voulez voir l’autre côté ? Pas de problèmes : et vous montrez distinctement et l’un après l’autre les 4 cartes recto et verso : il n’y a plus la moindre trace de l’As.

STRASS... BURGER ACES

Deuxième disparition :

Vous montrez tout d’abord que vous avez bien quatre cartes normales en main en en faisant voir les faces et les dos. Ceci fait, vous les éventaillez en main et retournez l’As, face en bas. Ce dernier est immédiatement mis à l’écart. Les 3 cartes restantes sont à nouveau montrées de face et de dos pour qu’il ne subsiste pas la moindre ambiguïté dans l’esprit des gens. Cela étant fait vous retournez l’As. Extraordinaire : c’est aussi une carte quelconque !

Troisième disparition :

L’As est à nouveau inséré dans l’éventail composé des 3 cartes quelconques. Vous les comptez et les jetez au fur et à mesure sur la table. Et c’est durant cette action que le dernier des As va disparaître puisque les 4 cartes qui atterissent devant vous sont toutes les quatre quelconques...

Là aussi si besoin en était, vous pourrez à nouveau montrer que les 4 cartes quelconques sont bien quelconques de face et de dos.

Où diable sont passés tous ces As ?

Et maintenant ? Et maintenant vous demandez-vous en hochant la tête tout en lorgnant du côté du petit portefeuille que vous aviez momentanément écarté du théâtre principal des opérations. Les gens suivront votre regard... et inutile de leur faire un dessin : ils comprendront tout seuls où vous voulez en venir. Vous leur donnez immédiatement satisfaction en ouvrant le portefeuille, vous en sortez les 4 cartes qu’il contient depuis le début de l’expérience. Les 4 cartes sont lentement retournées l’une après l’autre.

INCROYABLE : IL S’AGIT DES 4 AS

Vous les montrez bien de tous côtés avant de les abandonner à l’examen.

  • Très belle routine de 4 As. Il n'y a là à proprement parler rien de nouveau mais c'est l'assemblage d'une foule de petites choses qui fait que le résultat produit un impact tout à fait considérable sur le public.
  • Est-ce facile à faire ? La réponse est oui. La routine comporte plusieurs niveaux. Et le niveau le plus bas ne demande rigoureusement aucune manipulation. Le tour est donc à la portée de tous.
  • Encore quelques précisions : les 3 cartes quelconques qui sont posées sur chacun des 4 As sont bien des cartes quelconques et vous pourrez les montrer de face avant de les poser à cheval sur les As. Le choix du spectateur qui sélectionne l'As qui sera inséré avec les 3 cartes quelconques dans le portefeuille est libre. N'importe lequel des 4 As pourra donc ainsi être mis de côté dans l'attente de la chute finale.
STRASS... BURGER ACES - Notice

Notice explicative de 11 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : MAXX-042

7,50 €