Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

SUIVEZ LE ROI POUR TROUVER LA REINE ! - Notice

Bonneteau clean pour scène et salon

Au départ il s'agissait d'un simple tour de bonneteau. Où se trouvait la reine parmi trois cartes que l'on retournait et que l'on mélangeait ? En voici maintenant le dernier perfectionnement. Et il est de taille.

Ici le tour se fait avec deux cartes, un roi noir et une reine rouge.

Vous disposez la reine à droite d'un support et le roi à gauche du support. Les deux cartes sont recouvertes, chacune, par un petit sac : le roi noir par un sac noir et la reine rouge par un sac rouge. C'est un spectateur qui peut faire lui-même cette opération.

Attention, maintenant formules magiques : Abracadabra : les deux cartes vont changer de place. Oui, les cartes vont permuter de sac. Invitez un spectateur à retirer ces derniers.

 Suivez le roi pour trouver la reine !

Incroyable : du sac noir il en extrait la reine rouge et du sac rouge le spectateur sort le roi noir !

Tout est laissé entre les mains des spectateurs. Vous ne touchez plus à rien ! 

  • Le tour se fait avec de grandes cartes. Il se prête donc admirablement pour une représentation de salon ou de scène.
  • Extrêmement facile à faire. En fait c'est le matériel génialement truqué qui travaille secrètement pour vous. Voici comment cela fonctionne. Chaque reine peut se transformer en roi ou vice versa par un simple procédé mécanique. Jusqu'à présent c'était une partie du personnage qui se contentait de se déplacer en coulissant à l'intérieur même de la carte. Il fallait donc faire attention, lors du maniement des cartes, à les tenir dans le bon sens. Mais là le procédé a été amélioré notablement par un système de verrouillage. Une fois que le morceau central de la carte s'est déplacé, il reste immobilisé par un aimant. De la sorte le dispositif interne de la carte ne bouge plus. Le roi reste le roi et la reine reste une reine même entre les mains d'un spectateur.
  • Et vous comprendrez maintenant pourquoi c'est le spectateur lui-même qui peut mettre les cartes à l'intérieur des sacs et les en retirer à l'issue de l'expérience sans le moindre risque. Les cartes sont tellement bien truquées que personne ne s'en apercevra même lorsqu'on les a en mains.

 

SUIVEZ LE ROI POUR TROUVER LA REINE ! - Notice

Ref. : JUPX-001

2,50 €