Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LES CLOUS PSI - Notice

Des clous qui se tordent tout seuls !

Les clous PsiVous sortez de votre poche trois clous de taille moyenne. Vous les montrez à la ronde pour bien faire voir qu'ils sont parfaitement rectilignes et tout ce qu'il y a de plus normal.

Vous laissez tomber un clou sur la table devant vous. Il vous en reste deux en main. Vous les tenez du bout des doigts entre pouce et index et les fixez intensément de vos yeux tout en les massant légèrement avec les doigts... C'est alors que lentement les clous s'inclinent, prennent une courbure de plus en plus accentuée pour venir jusqu'à 45 degrés !

Attendez quelques secondes pour laisser aux gens le temps de réaliser ce prodige. Puis continuez vos manoeuvres. Les clous se plient toujours davantage sous vos massages pour finalement se tordre complètement en forme d'U. Jetez-les sur la table tout en ramassant le clou que vous aviez laissé tomber tout à l'heure.

Les clous Psi

Les gens se précipiteront sur les deux clous complètement déformés pour s'assurer qu'ils n'ont pas rêvé ! Ils auront beau essayer eux-aussi. Rien n'y fera. Les clous sont définitivement figés dans la forme que vous leur avez imprimée.

Dites alors que le phénomène peut encore se reproduire. Vous tenez le dernier clou entre pouce et index, respectivement sur chacune de ses extrémités. Le clou reste donc parfaitement visible sur toute sa longueur. Vous le massez à nouveau avec vos doigts. Tout à coup votre clou accuse un petit fléchissement. Vous continuez à le magnétiser de plus belle et la courbure s'accentue encore. Vous arrêtez là l'expérience en jetant le clou sur la table.

  • L'expérience est d'une telle facilité qu'un enfant de 10 ans saurait la faire. Le « truc » repose sur une subtilité diabolique indécelable pour le public profane. La routine s'assimile en quelques minutes; le temps de répéter le scénario. Sinon il n'y a pratiquement rien à faire l
  • Les clous remis à l'examen sont bien tordus dans la masse et personne au monde ne réussira à les redresser l (A moins d'utiliser marteau et étau à métaux !).
  • L'effet - faut-il le répéter - se déroule sous le nez même des gens à table dans un restaurant avec des personnes en face et à côté l Ou à un bar avec des gens tout autour l
  • Les clous sont tordus à vue. Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire à vue nous préciserons qu'à aucun moment les clous ne sont masqués ou couverts par quoi que ce soit ! Cela semble incroyable, comme cela à la simple lecture de ce texte, mais c'est la vérité.
LES CLOUS PSI - Notice

Notice explicative de 3 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : OCCX101

2,50 €