Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

L'HEURE DE VOTRE NAISSANCE ! - Notice

Prédiction à la montre-bracelet !

Retirez la montre-bracelet que vous portez à votre poignet. Celle-ci indique l’heure qu’il est. Mettez le cadran face vers vous et tournez le bouton latéral tout en disant que vous êtes en train de mettre les aiguilles dans une position donnée qui constituera une prédiction. Puis la montre est posée sur la table (ou vous la faites tenir par quelqu’un).

Demandez alors à un spectateur de vous indiquer une heure importante de sa vie, par exemple l’heure de sa naissance. Après quelque instants de réflexion la personne vous dit une heure. Supposons que cela soit 23 h 30.

Vous retournez la montre : elle indique 23 h 30 !

  • La montre peut être examinée avant et après l’expérience.
  • On n’utilise ici aucun aimant.
  • Seule la montre est utilisée. Aucun autre accessoire n’intervient dans cette routine.
  • La montre est une montre normale. Elle fonctionne parfaitement et vous pourrez vous en servir tous les jours. Le moment venu, en une fraction de seconde elle se transformera en « accessoire magique ». Et, à la fin du tour, à nouveau, votre montre redeviendra une montre tout à fait normale qui vous indiquera l’heure exacte comme toutes les autres montres indiquent l’heure exacte.
  • En portant cette montre vous aurez donc en permanence un miracle à votre poignet. Vous serez ainsi en mesure de présenter une expérience de prédiction renversante à toute heure du jour et de la nuit.
  • Le principe magique mis en œuvre ici est totalement nouveau. Il se distingue des précédents par sa simplicité ; on pourrait presque dire par sa rusticité. C’est d’ailleurs là où réside sa force.
  • Ce qui est très convaincant ici c’est que vous pourrez donner la montre à tenir à un spectateur. Il la tient et vous, vous ne faites rien. C’est tout. Et pourtant le truc marche ! La montre peut aussi être simplement posée, à l’envers, sur la table, loin de tout accessoire (ceux qui connaissent les anciens modèles comprendront ce que je veux dire par là). Vous ne tripotez jamais la montre. Vous la posez. Un point, c’est tout. Franchement de tous les systèmes existants, il s’agit là du meilleur. 
L'HEURE DE VOTRE NAISSANCE ! - Notice

Notice explicative de 4 pages en français

Accès direct au secret par PDF

Ref. : BAZX-008

3,00 €