Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

ALPHA DECK - Notice

Un miracle en trois actes avec un final ébouriffant !

THE ALPHA DECK Un membre du public coupe un jeu de cartes. Une moitié revient au magicien et l’autre au spectateur. Tous deux étalent alors les cartes en main, faces en bas et chacun retire une carte, n’importe laquelle au hasard (il n’y a aucun forçage !).

Premier effet : les cartes choisies sont retournées pour révéler deux cartes jumelles : l’As de cœur et l’As de carreau !

THE ALPHA DECK

Deuxième effet : l’opération est répétée dans les mêmes conditions et cette fois-ci, ce sont les As de trèfle et de pique qui ont été inexplicablement choisis. Mais il y a plus fort encore !

Troisième effet : le magicien et le spectateur retournent les cartes qui leur restent en main. Incroyable : elles sont toutes blanches ! Et totalement examinables !

  • Richard Sanders est un magicien plus que réputé qui a présenté ses spectacles tout autour du monde, dans des congrès comme durant des croisières, retrouvant en quinze ans près de 16.000 cartes librement choisies ! Créateur d’effets innovants et spectaculaires comme IdentityTagged ou Extreme Burn, il ne propose que des effets particulièrement marquants !
  • Ici, alors que la probabilité est faible pour que deux cartes librement choisies puissent avoir le moindre lien l’une avec l’autre, vous réussissez (avec un choix libre du spectateur) à retourner deux cartes jumelles !
  • Comme si cela ne suffisait pas, vous réitérez l’exploit. La révélation finale du jeu blanc portera cette routine au statut de miracle !
  • Il n’y a pourtant aucune manipulation à apprendre. C’est le jeu qui fait tout pour vous.
  • La magie se passe dans les mains du spectateur et juste sous son nez ! Et Richard ajoute une variante à l’effet pour que le spectateur et le magicien échangent leur moitié après l’apparition des premières cartes jumelles. Si ce n’est pas de la vraie magie, c’est ce qui s’en rapproche le plus !
THE ALPHA DECK

Notice explicative en français de 6 pages

Accès direct au secret par PDF

Ref. : CEDX-118

4,00 €