Magix

Vente par correspondance d'articles de prestidigitation et d'illusionnisme
en France et à l'étranger ou sur rendez-vous.

Magix - Nous contacter

Paiement sécurisé SSL

6 MOINS 3 = TOUJOURS 6 !

Accès direct aux points forts

... ou les billets de 50 € inépuisables.

Montrez 6 billets de 50 Euros en les comptant distinctement l’un après l’autre.

Enlevez-en 3 en les posant sur la table (ou en les laissant tomber par terre). Combien m’en reste-t-il ? demandez-vous. Trois, vous répondra-t-on. Non : six ! Et vous comptez à nouveau distinctement 6 billets de 50 Euros l’un après l’autre dont vous en déposez trois ouvertement sur la table.

Et maintenant, combien ai-je de billets en main ! Trois, diront les spectateurs. Encore faux ! J’en ai toujours 6 ! Et rebelote : vous comptez encore une fois 6 billets de 50 Euros l’un après l’autre en les montrant parfaitement recto et verso pour bien prouver votre honnêteté. 3 billets sont encore prélevés de la liasse que vous tenez en mains et posés sur la table à côté des six autres qui s’y trouvent déjà.

Rassemblez à nouveau les 3 billets qui vous restent en main et demandez naïvement : et maintenant ? Trois, criera le public. Désolé, vous avez tout faux car il m’en reste toujours 6 ! Vous les montrez indubitablement coupure après coupure et en laissez tomber 3 sur la table (il y a maintenant 12 billets sur la table !).

Prélevez encore 3 billets dans la liasse et reposez une dernière fois votre sempiternelle question. Le public cette fois-ci hurlera 6 ! Non. C’est faux, car 6 moins 3 égale 3. Tout le monde sait cela, affirmez-vous triomphalement !

Et vous posez innocemment 3 billets de 50 Euros sur la table après les avoir montrés chacun recto et verso !

Les points forts

- C’est une très belle routine de billets avec une chute amusante. Ce grand classique de la prestidigitation a résisté à l’usure du temps. Vous pouvez être certain que si vous le présentez, le succès sera au rendez-vous.

- Facile à faire. Aucune manipulation. Rien à cacher sur vous ou à ajouter. Vous ne travaillez qu’avec ce que vous avez en main et rien de plus…

- La version actuellement disponible se fait avec des billets de 50 Euros.

Ajouter au panier

-oOo-

POUR MAGICIENS PROFESSIONNELS ET AMATEURS DE HAUT NIVEAU ! .