Vente par correspondance d'articles de prestidigitation et d'illusionnisme
en France et à l'étranger ou sur rendez-vous.
Devant vous se trouve une grande carte entièrement recouverte par un foulard. Dites qu’il s’agit d’une prédiction.
Faites choisir une carte dans un jeu régulier. La personne qui l’a tirée la regarde et la montre à tout le monde : c’est le roi de trèfle.
Je le savais dites-vous, car la même carte que celle que vous venez de tirer se trouve sous le foulard. Vous retirez fièrement ce dernier. Patatras : vous vous êtes trompé puisque la carte représente la dame de cœur. Euh, attendez, continuez-vous, je vous avais dit que votre carte se trouvait sous le foulard. Sur ces paroles vous retournez la grande dame de cœur et en montrez fièrement le dos. Sur ce dernier figurent des miniatures de toutes les cartes d’un jeu. Regardez, ajoutez-vous crânement, je vous avais dit que votre carte était là. Et vous montrez le petit roi de trèfle, perdu au milieu de toutes les autres cartes. Les gens rigoleront tant le procédé leur semblera pathétique.
Prenez un air offusqué, retournez la carte en ajoutant qu’un magicien ne se trompe jamais. Incroyable : à présent la dame de cœur n’est plus la dame de cœur mais bel et bien un grand roi de trèfle. En finissant ainsi en beauté, vous saluerez sous les applaudissements.
- Facile à présenter car il n’y a aucune manipulation.
- Il vous faudra tout juste forcer le roi de trèfle ; tout le reste n’est que mise en scène. En effet la dame de cœur est truquée ; elle se transformera d’elle-même, si l’on peut dire, en roi de trèfle.
- Très beau tour pouvant se faire devant un rideau, par un présentateur de spectacles par exemple. La carte est visible de loin. Ses dimensions sont : 36 x 24 cm.
-oOo-
POUR MAGICIENS PROFESSIONNELS ET AMATEURS DE HAUT NIVEAU ! .