Vente par correspondance d'articles de prestidigitation et d'illusionnisme
en France et à l'étranger ou sur rendez-vous.
Vous donnez un livre à un spectateur. Invitez-le à l’examiner. Ce faisant le spectateur s’apercevra qu’il s’agit d’un roman d’environ 200 pages.
Priez le spectateur de vous dire, au hasard, un nombre entre 1 et 200. Le choix étant fait, le spectateur ouvre le livre à cette page et lit les deux ou trois premières lignes de cette même page et s’en forme une image mentale que vous captez aussitôt. La connexion est parfaite car vous décrivez de manière détaillée la scène que le spectateur a en tête.
Proposez d’affiner votre perception mentale. Tenez, retenez le dernier mot de votre page, dites-vous à la personne. Celle-ci se concentre sur celui-ci. Après quelques instants de concentration – et sans poser la moindre question – vous annoncez la nature de ce mot.
- Vous ne vous contentez pas de lire mentalement un mot mais vous êtes en mesure de capter une scène et de la décrire en détails.
- Le livre utilisé est un vrai livre en français. Il raconte une vraie histoire et peut être laissé entre les mains d’un spectateur sans évoquer – le moins du monde – le plus petit soupçon.
- Le livre, bien que d’aspect normal, est savamment codifié. Il vous permettra d’y lire à distance comme dans un livre ouvert.
- Nous vous livrerons en réalité deux livres (même contenu mais couverture différente) cela permettra au spectateur, avant de commencer, de « choisir l’un des deux livres restants ».
-oOo-
POUR MAGICIENS PROFESSIONNELS ET AMATEURS DE HAUT NIVEAU ! .