Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

CARD-KIDNAPPING

Voyage invisible d'une carte pensée !

Le magicien sort un jeu de cartes de sa poche. Il montre les cartes recto et verso en les faisant défiler entre ses mains et en prélève une vingtaine qu’il aligne devant lui à raison de deux rangées de 10 cartes.

Une des rangées est confiée à un spectateur qui met les cartes en poche.

Les cartes restantes sont montrées une à une au spectateur qui est invité à se souvenir de l’une d’entre elles. Il doit simplement garder en mémoire la carte pensée et n’en souffler mot à personne. De plus aucun mouvement ne devra trahir son choix. En d’autres termes la seule personne au monde à connaître la carte qu’il a librement pensée sera lui et lui seul.

Les cartes, toujours faces en haut, sont à nouveau montrées au spectateur qui devra arrêter le magicien dès qu’il verra défiler sa carte. Mais le spectateur ne vous arrêtera pas. Et pour cause ! Sa carte ne se trouve plus dans l’étalement. Elle a disparu !

CARD-KIDNAPPING

Expliquez alors au spectateur qu’elle a été kidnappée par l’autre paquet, celui qui se trouve dans sa poche depuis le début ! Le spectateur n’en croit pas ses oreilles et vérifie sur le champ. Mais quelle ne sera pas sa surprise : premièrement il comptera 11 cartes (il y a donc bien une qui a été capturée par les autres !) et deuxièmement lorsque vous l’inviterez à révéler haut et fort le nom de la carte pensée (simplement pensée ne l’oublions pas !), force sera pour lui de reconnaître que celle-ci se trouve à présent dans son paquet !

  • Facile à faire car il n'y a pour ainsi dire pas de manipulation.
  • L'effet est ravageur : en effet la carte dont la seule identité est connue par le spectateur voyage invisiblement d'un paquet à un autre paquet, ce dernier étant de surcroît dans sa propre poche !
CARD-KIDNAPPING

Notice explicative de 4 pages –
Format : 21 x 29,7 cm.
Disponible au format PDF.

Ref. : NOT-032

4,00 €