Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

MOUCHOIR COUPÉ ET RACCOMMODÉ

Réellement sectionné et pourtant restauré !

MOUCHOIR COUPÉ ET RACCOMMODÉ Vous prenez un mouchoir et vous le tenez aux deux coins diagonalement opposés. Puis, vous le coupez net en son milieu à l’aide d’une paire de ciseaux.

Attention : Vous coupez réellement le mouchoir en deux. D’ailleurs, vous tenez une moitié dans chaque main et vos mains sont bien séparées. (Voir dessins) Vous pouvez même approcher vos mains à 5 cm des yeux de votre public pour que celui-ci se rende bien compte de la réalité de la coupe.

MOUCHOIR COUPÉ ET RACCOMMODÉ

Vous rapprochez vos mains. Les morceaux coupés se touchent. Une passe magique et vous écartez brusquement vos deux mains en tirant fort sur le mouchoir. Et, ô miracle : le mouchoir est là, intact, complètement raccommodé... sous les yeux de votre public abasourdi !

Les spectateurs ne douteront pas un seul instant de votre reconstitution car vous tiendrez le mouchoir à quelques centimètres de leurs yeux et de plus, vous tirez énergiquement sur les deux extrémités, ce qui prouvera, si besoin en était, qu’il n’y a là nul recolage optique ou autre.

 

 Points forts :
  • Aucune préparation. Vous êtes toujours d’attaque : il vous suffit de prendre un mouchoir en mains pour être immédiatement opérationnel.
  • Vous coupez réellement le mouchoir en deux. Oui, le mouchoir est vraiment sectionné net au milieu. A la limite vous pourriez confier les ciseaux à un spectateur et ce sera lui qui coupera le tissu en deux.
  • Le mouchoir est indéniablement en deux parties puisque vous tenez chaque moignon dans une main et vous les promenez ainsi sous les yeux du public.
  • La reconstitution du mouchoir se fait sans tripatouillage : vous rassemblez les morceaux, une passe magique et voilà le mouchoir à nouveau entier ! C’est un effet net, flash et sans bavures. Je vous assure que lorsque vous aurez raccommodé le mouchoir, vos spectateurs seront complètement estomaqués. J’en ai vu qui clignaient des yeux et se pinçaient la peau pour s’assurer qu’ils ne rêvaient pas !
  • C’est Phoa Yan Tiong qui est le créateur de cet effet extraordinaire qui s’approche le plus de la magie pure !
MOUCHOIR COUPÉ ET RACCOMMODÉ
MOUCHOIR COUPÉ ET RACCOMMODÉ

Notice explicative de 3 pages –
Format : 21 x 29,7 cm.
Disponible au format PDF.

Ref. : NOT-037

4,50 €