Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

FOULARDS COUPÉS ET RACCOMMODÉS - Notice

Reconstitution flash de deux foulards.

FOULARDS COUPÉS ET RACCOMMODÉS Vous présentez une feuille de papier fort que vous formez en rouleau. La feuille est montrée sur toutes ses faces avant d’être enroulée sur elle-même.

Puis deux beaux foulards sont introduits dans ce fourreau de papier. Leurs extrémités dépassent largement de part et d’autre comme visible sur l’illustration ci-contre.

FOULARDS COUPÉS ET RACCOMMODÉS

Invitez alors un spectateur à couper le rouleau en deux. La personne s’exécute. Elle prend des ciseaux, sectionne papier et foulards au milieu. Vous vous retrouvez donc avec dans chaque main une moitié de rouleau et deux demi-foulards qui en dépassent.

Les deux moitiés de rouleau et de foulards sont alors réunies dans une seule main... Un geste magique et vous lancez le tout en l’air...

Miracle, il retombe les deux morceaux de papier... et les foulards sont à nouveau d’une seule pièce !

  • C'est une version très, très, convaincante des foulards sectionnés et reconstitués. En effet, toute la routine se déroule avec la plus grande honnêteté. Tous vos mouvements sont francs et directs. Le tour peut même être fait de près, littéralement sous le nez des gens. Ce qui achèvera de les convaincre, c'est le fait que c'est le spectateur lui-même qui coupe le tout en deux.
  • L'illusion est très forte car vous prouvez que tout a été coupé en tenant franchement chaque moitié en main. Dans ces conditions tout tripatouillage est impossible et pourtant dans la minute qui suit les foulards sont à nouveau entiers.
  • Les foulards sont réellement raccommodés. Il ne s'agit pas d'une illusion d'optique.
FOULARDS COUPÉS ET RACCOMMODÉS - Notice

Notice explicative de 3 pages –
Format : 21 x 29,7 cm.
Disponible au format PDF.

Ref. : STAX-035

3,50 €