Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

SUPER FORÇAGE PROFESSIONNEL

Le spectateur se force la carte à lui-même !

La méthode de forçage d’une carte mise au point par ces deux artistes est unique en son genre dans la mesure où tout se déroule entièrement entre les mains du spectateur ! Figurez-vous que celui-ci mélange d’abord librement les cartes - après avoir vérifié que le jeu était complet et que toutes les cartes étaient différentes. Puis le spectateur coupe le jeu au hasard. Malgré cela, la carte sur laquelle le spectateur a coupé est forcée !

Pour vous permettre d’entrevoir les innombrables possibilités d’utilisation de cette méthode de forçage nous allons maintenant la mettre en scène dans deux routines ; chacune étant plus incroyable que l’autre.

INTUITION

Vous invitez un spectateur à venir vous rejoindre et vous lui confiez un jeu de cartes qu’il est prié de retirer de son étui. Demandez également au spectateur de s’assurer que le jeu est complet, qu’il ne manque aucune carte avant de le mélanger jusqu’à ce qu’il soit persuadé qu’il est impossible à quiconque de connaître la position d’une carte, quelle qu’elle soit. Pour finir vous demandez à la personne qui vous assiste de couper le jeu, de prendre la carte sur laquelle il a coupé et de la mettre, sans la regarder, dans sa poche.

SUPER FORÇAGE PROFESSIONNEL

Pendant que le spectateur s’exécute, vous remettez un deuxième jeu de cartes à une spectatrice. Demandez-lui de le passer en revue et d’en retirer une carte qui, de premier abord, la frappe particulièrement. Supposons que la spectatrice prélève ainsi le 3 de carreau…

Le spectateur est alors prié de retirer la carte qu’il a mise en poche. Incroyable : c’est aussi un 3 de carreau !

Rappelez-vous : à aucun moment vous n’avez touché les jeux, tout s’est passé entre les mains mêmes des spectateurs !

SHADES OF DUNNINGER

Vous montrez au public un sachet transparent contenant des morceaux de papier pliés en quatre et cachetés par une gommette. Un spectateur est invité à en retirer un au hasard et à le conserver par devers lui. Un autre spectateur prend un jeu de cartes neuf, le mélange de fond en comble, puis le coupe, la carte de coupe est mise, sans être regardée, dans l’une de ses poches.

Vous récupérez alors le morceau de papier plié en quatre que gardait le premier spectateur. Le papier est décacheté et vous lisez à haute voix ce qui est écrit dessus : moi (votre nom) prédis que ce jour (date) une personne du nom (nom du spectateur) choisira le 5 de pique !

Le spectateur ainsi interpellé est prié de confirmer son nom : oui, il s’appelle bien ainsi. Demandez-lui alors de retirer la carte qu’il a encore en poche. Le spectateur s’exécute. Extraordinaire : il s’agit bien du 5 de pique !

SUPER FORÇAGE PROFESSIONNEL

Notice explicative de 5 pages –
Format : 21 x 29,7 cm.
Disponible au format PDF.

Ref. : NOT-063

4,00 €