Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

PARANORMAL

Fluide magnétique ? Télékinésie ? Parapsychologie ? Forces surnaturelles ? Puissance mentale ?

Avec ce genre de gimmick vous serez en mesure de réaliser les plus étranges expériences. Jugez-en plutôt :

Un morceau de papier se met - tout seul - en rotation.

Un bout de papier mis en équilibre sur une allumette tourne sur lui-même dès que vous commencerez à l’irriger avec votre fluide magnétique !

PARANORMAL

Les montres s’arrêtent de tourner !

Oui, vous serez à même de stopper le temps qui passe ! Comment ? Simple : vous magnétisez de vos mains n’importe quelle montre mécanique. Concentrez-vous sur son aiguille et celle-ci arrêtera sa rotation. Et elle ne continuera sa course que lorsque vous lui en intimerez l’ordre !

Magnétisme humain !

Un couteau est posé en équilibre sur une cuillère. Bombardez alors ces couverts avec votre rayonnement cosmique. Pour ce faire vous en approchez vos mains, manches relevées, et le couteau se mettra en rotation sans que vous le touchiez de quelque manière que ce soit.

PARANORMAL

Des anneaux adhèrent ensemble !

Vous prenez deux anneaux métalliques et les disposez l’un sous l’autre. Extraordinaire : l’anneau inférieur se colle à l’anneau supérieur. Il peut même être mis en rotation. Le phénomène est très convaincant car vous pourrez promener les deux anneaux de droite et de gauche.

Le même phénomène se reproduira avec des trombones à papier, ou des épingles de sûreté que vous pourrez mettre carrément sous le nez des gens !

 

 Points forts :
  • Facile à présenter. Le tour se fait quasiment de manière automatique dès l’instant où l’on est dans le secret.
  • Tout peut être remis à l’examen. Vous pouvez être tranquille : il n’y a rien à découvrir !
  • Le papier à cheval sur l’épingle tourne vraiment tout seul, sans que vous touchiez quoi que ce soit ! Et de plus il est isolé de l’extérieur par un verre posé à l’envers !
  • Vous n’avez rien sur vous (pas de fils !). D’ailleurs vous travaillez toujours mains ouvertes et doigts écartés.
  • Peut se faire de très près, littéralement sous les yeux de vos spectateurs, complètement entouré, assis ou debout !
  • Lorsque vous magnétisez le morceau de papier, vos mains sont éloignées de près de 30 cm ! Vous pourrez même aller à plus de 40 cm de distance tout en conservant votre pouvoir PSI. Le bout de papier peut également être mis en mouvements sans l’imposition des mains !
 

Exemple de routine

Vous êtes avec des amis et la conversation roule sur les effets PSI à la Geller, le magnétisme, la psychokinèse, etc... Dites que vous aussi avez quelques dons en la matière et que vous arrivez à mettre les objets en mouvement par simple imposition des mains...

Empruntez une boîte d’allumettes et plantez-y une épingle ou un cure-dents. Prenez un bout de papier, pliez-le en 4 de manière à former une sorte de tente que vous disposerez sur la tête de l’épingle, comme visible sur l’illustration.

PARANORMAL

Effectuez alors quelques passes magnétiques autour de la boîte d’allumettes. Tout à coup le bout de papier se mettra en mouvement. D’abord il ira en avant, puis en arrière. Après quelques hésitations, il se mettra en rotation pour s’arrêter tout seul au bout de 3 à 4 secondes...

Le phénomène intriguera vos amis et il se trouvera bien quelqu’un pour faire observer à juste titre qu’après tout vous pourriez très bien mettre le morceau de papier en rotation en soufflant discrètement dessus. Reconnaissez que c’est exact mais pour écarter cette possibilité vous allez maintenant recouvrir le tout avec un verre renversé de manière à interdire tout subterfuge de cette sorte. Faites ce que vous dites et recommencez à irriger la boîte d’allumettes, surmontée de son bout de papier, avec votre fluide magnétique.

Le papier se mettra immédiatement en mouvement, il commencera à tourner sur lui-même, accélérera son rythme, reviendra en arrière pour repartir aussitôt en sens contraire telle une girouette.

Arrêtez votre démonstration et donnez le tout à l’examen : boîte d’allumettes, épingles et papier. Vos spectateurs auront beau essayer de repro-duire le phénomène, mais aucun n’y parviendra. Le bout de papier restera désespérément immobile.

Seul vous, vous arriverez à lui imprimer ce mouvement de rotation.

Variante de présentation

Faites-vous passer pour un sourcier capable de détecter - à mains nues - les sources d’eau souterraines grâce à votre Water-Detector... (c’est ainsi que vous désignez votre boîte d’allumettes surmontée de son dôme de papier).

Prenez une bouteille d’eau minérale en main droite et promenez-la à quelque distance de votre Detector. Dès que vous vous en approcherez, le morceau de papier se mettra à réagir.

PARANORMAL

Pour bien prouver à votre public que la bouteille n’y est pour rien et que c’est uniquement l’eau qui agit sur le Detector retirez-la et mouillez-vous, en y versant un peu d’eau, dans votre main droite. Puis approchez-la à nouveau du Detector ; ce qui ne manquera pas de provoquer d’autres mouvements de rotation.

Pour convaincre définitivement l’assistance de la réalité du phénomène, approchez alors, à la même distance, votre main gauche du Detector en précisant : comme vous pouvez le constater, cette main est sèche et aucune réaction ne se produit !

PARANORMAL

Notice explicative de 6 pages –
Format : 21 x 29,7 cm.
Disponible au format PDF.

Ref. : NOT-427

4,50 €