Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

DEUX-SIX-QUATRE

La meilleure version au monde de la "carte pensée"!

Cette création de Dai Vernon passée presque inaperçue depuis sa publication dans un livre (pourtant devenu un classique) permet au magicien de retrouver une carte simplement pensée par un spectateur d’une manière claire, nette, convaincante, et extrêmement énigmatique.

L’explication originale du tour est très succincte pour ne pas dire lacunaire, mais l’analyse détaillée de son modus operandi proposée ici le rend à la fois simple à comprendre et facile à exécuter.

 

  • Le jeu utilisé est normal ; il peut être complet ou incomplet, en bon ou mauvais état, et n’a subi aucun traitement spécial.
  • Les conditions dans lesquelles le spectateur pense à une carte rendent manifeste le fait qu’elle n’a pu en aucune façon lui être forcée, et par conséquent que son choix a été totalement libre – ce qui est vrai.
  • Avant la révélation de la carte pensée, le jeu est véritablement mélangé à la française, et coupé : c’est là la seule technique utilisée dans le déroulement du tour – autrement dit, si vous savez effectuer un mélange au pelage, vous pourrez présenter le tour.
  • À part le mélange, le déroulement du tour ne requiert aucune autre manipulation visible ou secrète, aucun mouvement suspect, furtif ou subreptice ; tout se passe le plus ouvertement du monde.
  • À aucun moment le magicien ne demande au spectateur de lui communiquer le nom de sa carte, et de fait il n’en apprend l’identité que lorsqu’il la retourne face en haut au moment de la révélation finale.
  • Bien que le tour ne soit pas impromptu stricto sensu, il ne nécessite que la mise en place de trois cartes, une préparation qui s’exécute en quelques secondes sans aucune difficulté.
  • En un mot, c’est sans doute l’une des meilleures versions de «  La carte pensée» imaginées à ce jour. S’il y longtemps que vous n’avez pas réussi à bluffer un magicien avec un tour presque automatique, celui-ci devrait faire l’affaire !
DEUX-SIX-QUATRE

Notice explicative de 12 pages en français
Format : 21 x 29,7 cm

Disponible au format PDF

Ref. : NOT-999

6,50 €