Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

BRITISH FORCE

Nouveau système de forçage aux cartes !

Vous montrez un jeu de cartes. On voit qu’elles sont toutes en parfait désordre. Le jeu est mélangé, coupé à plusieurs reprises avant d’être posé devant vous. Vous regardez le paquet de cartes d’un air pensif. Puis vous écrivez quelque chose sur un morceau de papier que vous pliez aussitôt. Puis vous disposez votre prédiction à l’intérieur d’un verre transparent en priant un spectateur de ne pas le perdre de vue un seul instant.

Un spectateur est invité à vous dire un chiffre entre 1 et 10, n’importe lequel ajoutez-vous. On vous indique par exemple 5. Je vais compter cinq cartes à partir du dessus du jeu et en arrivant sur la cinquième, je vais la retourner face en l’air, dites-vous tout en vous exécutant.

British Force

Dans l’exemple montré sur la photo ci-dessus, le premier nombre est 4.
On compte à nouveau 4 cartes et on retourne la quatrième. C’est un 5.
On compte cette fois-ci 5 cartes. Et ainsi de suite…

La cinquième carte s’avère être (par exemple) un 7. Je compte jusqu’à sept ou désirez-vous choisir un autre chiffre, questionnez-vous le spectateur. Celui-ci vous répond (supposons) 4. Vous comptez jusqu’à 4 et retournez cette carte face en l’air. Voilà comment nous allons procéder avec le reste des cartes, expliquez-vous au public. Par contre toutes les cartes qui nous ont servies d’exemple jusqu’à présent vont être écartées (sous le prétexte de les avoir vues), ajoutez-vous.

Les spectateurs, instruits de la sorte, sont prêts pour débuter votre expérience.

Un spectateur lance un nombre au hasard : imaginons qu’il s’agisse de 9. Vous ne voulez pas changer d’avis, demandez-vous ? Non ? Alors allons-y pour 9. Vous comptez alors neuf cartes et retournez la neuvième, face en l’air. Supposons qu’il s’agisse d’une reine. Une reine compte pour 12. Nous gardons 12 ou désirez-vous modifier votre choix ? Quelle que soit la réponse vous vous exécutez jusqu’à épuisement du jeu.

A la fin de l’expérience, vous mettez la carte choisie en avant, face en bas, et montrez négligemment la face des quelques cartes restantes… Puis vous retournez la carte choisie : c’est le valet de carreaux. Un spectateur déplie votre prédiction et y lit : valet de carreau !

  

BRITISH FORCE

Notice explicative de 6 pages en français
Format : 29,7 x 21 cm 

Disponible au format PDF

 

Ref. : NOT-901

4,00 €