Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

PRINTING

Imprimerie de cartes

PRINTING Les cartes s’impriment magiquement au fur et à mesure que vous les pressez les unes contre les autres.

Vous présentez huit cartes. Précisez qu’il s’agit des quatre « dix » et montrez qu’ils ont chacun un tarot. Vous faites ce que vous dites et posez les quatre cartes devant vous en une rangée, faces visibles. Montrez à présent quatre cartes à faces blanches ayant également un tarot. Là aussi les cartes sont alignées devant vous en une rangée, mais tarots visibles.

Vous êtes maintenant prêt à transformer les cartes au gré de votre fantaisie. Expliquez à votre public que les cartes à jouer sont imprimées avec de l’encre spéciale qui a la propriété étrange de se déposer instantanément sur toute surface venant à son contact. Regardez... !

  1. PRINTING Vous prenez une carte blanche et vous la frottez contre un 10 de pique. Instantanément la carte blanche s’imprime elle aussi en 10 de pique ! La carte est immédiatement remise à l’examen.
  2. Vous montrez une carte blanche et un dix de pique. Ces deux cartes ont chacune un tarot. Les deux cartes sont superposées. Vous appuyez un peu dessus et les séparez. Résultat : l’un des tarots a disparu ! Il s’est imprimé en blanc au contact de l’autre carte ! Toutes ces cartes sont aussitôt remises au public pour examen !
  3. Vous prenez un dix de carreau et appliquez une carte blanche par-dessus. Immédiatement cette dernière s’imprime elle aussi en 10 de carreau !
  4. PRINTINGVous avez à présent deux 10 de carreau : chacun ayant un tarot que vous montrez bien à vos spectateurs avant de presser les deux cartes l’une contre l’autre. Attendez quelques secondes, le temps que l’encre prenne puis séparez les deux cartes. Miracle : un tarot a disparu et s’est transformé en 10 de carreau ! Vous avez à présent une carte imprimée avec un dix de carreau des deux côtés et un 10 de carreau normal. Ces cartes sont immédiatement abandonnées au public pour vérification !
  5. PRINTINGReculez-vous un peu sur votre chaise, l’air de dire : qu’est-ce que je pourrais bien faire maintenant qui dépasse les exploits précédents... ? Tout à coup une idée germe dans votre esprit ! Vous placez les deux cartes restantes (le 10 de cœur et le 10 de trèfle dans l’alignement et y appliquez à cheval la dernière carte blanche. Pressez un peu de manière à ce qu’il y ait un bon report de l’encre. Séparez les cartes... Incroyable : vous venez d’imprimer, sous les yeux médusés de votre auditoire, une carte hybride : moitié 10 de trèfle et moitié 10 de cœur ! La carte ainsi panachée est aussitôt remise à l’examen...
  6. PRINTING Dites alors que tout ce qui touche les cartes s’imprime instantanément sur elle. Vous en voulez pour preuve que même si vous appliquez une carte (vous en prenez une de celles qui restent sur la table) contre l’étui du jeu de cartes l’image de ce dernier se transfère aussitôt sur son tarot. Vous faites ce que vous dites. La carte est pressée contre l’étui puis à nouveau séparée. Extraordinaire : à la place du tarot on voit maintenant la reproduction de la face de l’étui. La carte et l’étui sont donnés à visiter au public.
  7. Maintenant il ne reste plus qu’une seule carte sur la table. Vous la frottez contre le tapis de cartes et immédiatement le tarot disparaît et le dos de la carte devient aussi vert que le tapis ! Cette carte est également abandonnée à l’examen.
  • PRINTING La routine telle qu'elle vient de vous être narrée est rigoureusement exacte. Les gens voient parfaitement que les cartes ont des tarots avant que ceux-ci s'impriment au fur et à mesure en d'autres cartes, prennent les couleurs de l'étui ou de votre tapis de close-up. Les cartes blanches sont bien montrées blanches avant de s'imprimer en d'autres valeurs.
  • L'enchaînement est tout simplement génial. Il tiendra en haleine vos spectateurs du début à la fin sans un temps mort. C'est une succession de 7 à 8 effets dont l'impact va crescendo pour se terminer en apothéose.
  • Et le plus extraordinaire dans tout cela c'est que toutes les cartes sont remises à l'examen au fur et à mesure de leurs transformations successives. En d'autres termes vous serrez parfaitement « clean » à la fin de l'expérience.
  • Cette routine est complètement automatique, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune manipulation. Vous avez au départ 8 cartes et à la fin également 8 cartes. A aucun moment de la routine vous ne devrez retrancher une carte ou en ajouter une secrètement.
  • La version vendue ici est celle de Daryl. Grâce à sa méthodologie simplifiée ce chef-d'œuvre de la cartomagie est désormais à la portée de n'importe quel débutant.
  • Ce tour fait partie des 10 tours de cartomagie les plus vendus au monde.

Livré en cartes Bicycle,
avec une explication en DVD en français

Ref. : DUV-013

16,00 €