Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

THE GREEN NECK SYSTEM

Fondements, mode de fonctionnement et routines

The Green Neck SystemL’auteur nous dévoile, avec son Green Neck System un incroyable principe permettant de réaliser une multitude d’effets fort percutants que ce soit en mentalisme ou en magie.

Grâce à lui vous pourrez réaliser toute une gamme d’effets aussi bien impromptus que préparés, pour le close-up ou la scène et même à distance (au téléphone par exemple).

Les applications sont extrêmement variées : effet dans quelle main, localisation d’objets cachés par un spectateur, routines de psychométrie, bank night, chair tests, roulettes russes, divinations, prédictions et bien d’autres expériences mentales encore !

Le plus excitant dans cette histoire, c’est que le Green Neck System est fascinant de simplicité et n’implique aucune procédure complexe ou absurde pour les spectateurs !

Dans ce livre de près de 200 pages, Gabriel Werlen vous présente en détail le fruit de dix ans de travail et de développements de sa méthode totalement innovante à partir d’un principe de Bob Hummer. Vous y découvrirez les origines du Green Neck System, ses fondements ainsi que son mode de fonctionnement. Puis l’auteur vous présentera et vous expliquera en détails, 13 routines complètes mettant secrètement en oeuvre le système sous diverses applications.

  • À Table : Une routine totalement impromptue dans laquelle le mentaliste devine l’objet, parmi plusieurs, auquel pense un spectateur.
  • Bistrot : le mentaliste retrouve plusieurs fois de suite sous quelle tasse parmi plusieurs, le spectateur a caché une boulette de papier. Puis pour terminer, il explique au participant qu’il va l’influencer pour un dernier round et le prouve en prédisant, cette fois-ci, la tasse sous laquelle le spectateur cachera la boulette.
  • Poison : une roulette russe avec un verre d’eau de javel  mélangé à des verres d’eau potable.
  • Ethylo-Test : une routine de  PK taste  dans laquelle le mentaliste perçoit les boissons bues par le participant.
  • Mr Malchance : un chair test autour du thème de la malchance avec un final surprenant.
  • Fantaisie en Fa mineur : le mentaliste retrouve dans quelle main deux participants ont caché une pièce de monnaie.
  • Basic Instinct : le mentaliste soumet plusieurs participants à un test de détection de mensonge avant de deviner précisément à quelle célébrité pense l’un d’entre eux.
  • Vous trouverez bien d’autres routines encore dans cet ouvrage. Parmi celles-ci un superbe bank night couplé à un chair test ainsi qu’une routine de coïncidence incroyable illustrant la connexion qui existe entre deux de vos spectateurs amoureux.
THE GREEN NECK SYSTEM

Format 16 x 24 cm - 200 pages - Couverture rigide quadri - Reliure couture

Ref. : LIVh-445

55,00 €

Gaëtan Bloom est tombé amoureux du travail de Gabriel Werlen autour de ce principe et voilà ce qu’il en dit :

Ce livre est une vraie thèse s’étendant sur près de 200 pages, à une époque où dès que l’on trouve une petite variation sur quoi que ce soit, on publie vite la merveille en PDF. Ici nous avons bien plus que cela ! J’ai abordé l’ouvrage en me demandant ce que Gabriel avait bien pu trouver de novateur, sans délayer énormément le contenu du principe de Bob Hummer dont je suis fan depuis des années. Et j’ai vite été séduit par les étranges et subtiles circonvolutions des différentes routines. La première nous met en appétit… la table est dressée. Le reste du livre est comme un oignon, à multiples couches. C’est à en pleurer de bonheur.     Et puis, lentement mais surement, viennent les pépites, les découvertes, les versions au téléphone, et sur scène, poussant chaque fois le bouchon magique un peu plus loin. La façon de marquer ouvertement les objets à distance est diabolique, comme cette idée d’associer les objets entre eux… Je n’ai qu’un regret, c’est que Bob Hummer n’ait pu lire ces pages. Pour sûr qu’il aurait adoré ! J’imagine aussi qu’Annemann aurait adoré tous ces nouveaux développements. Gaëtan Bloom