Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

DES TRUCS POUR EBLOUIR LES NANAS

Paris impossibles, énigmes, devinettes, tours de fin de banquet

DES TRUCS POUR EPATER LES NANAS Voici des recueils de paris impossibles, énigmes et devinettes, tours de fin de banquets. Ce sont des petits trucs et astuces pour briller en société, mystifier votre entourage, épater les amis et pourquoi pas, draguer les filles !

Il s’agit de petits effets du genre « y’a un truc ! » qui se font avec des objets de tous les jours ; sucres, allumettes, pièces de monnaie, cartes, verre, bougie, élastique, épingle, bref de quoi faire un malheur à table avec tout ce qui se trouve à portée de main.

DES TRUCS POUR EPATER LES NANAS

La particularité ici c’est que l’ensemble de toutes ces routines se présente sous la forme de planches de bandes dessinées. C’est James Hodges qui en est l’auteur et comme à l’accoutumée, son humour coquin est le fil conducteur de toutes ces aventures.

Ces planches avaient été publiées au début des années 80 dans un hebdomadaire satirique. Depuis elles sommeillaient dans un tiroir. Georges Proust, en les dépoussiérant, leur a donné une seconde jeunesse. D’ailleurs elles n’ont pas pris une ride et ce qui charmait il y a un quart de siècle, séduit toujours autant aujourd’hui. Alors si vous voulez épater et éblouir les nanas, voilà de quoi vous mettre le pied à l’étrier.

Un truc attachant - Un truc à secret - Un truc de mise en boîte - Un truc à 5 F - Un truc brûlant - Un truc formide - Un truc un brin malin - Un truc sens dessus/dessous - Un truc d'Hercule - Un truc qui s'étale - Un truc derrière la tête - Un truc de fric - Un truc du milieu - Un truc qui marche à l'œil - Un truc qui n'a pas de sens - Un truc à suivre sur les traces - Un truc de Crésus - Un truc en l'air - Un truc soufflant - Un truc qui va couper le sifflet - Un truc catastrophe - Un truc qui n'y était pas - Un truc pour une blonde - Un truc bondissant - Un truc de jambes en l'air - Un truc qui tourne bien - Un truc entre les deux - Un truc en rondelles - Un truc en équilibre - Un truc qui volait - Un truc renversant - Le truc qui rétrécit - Un truc monstrueux - Un truc magnétique - Un truc qui grimpe - Un truc troublant - Un truc à vous couper l'appétit - Un truc en sucre - Un truc à fric - Un truc qui file entre les doigts - Le truc de la canne - Un truc à vous couper le souffle - Un truc à rallonge - Ça c'est un truc ! - Un truc qui saute - Un truc fumant - Un truc qui gratte - Un truc à rebrousse-poil - Un truc qui éclabousse - Un truc en tenue d'Eve - Un truc qui soufre - Un truc pour des clous - Un truc qui n'cassse rien - Le truc du truqueur - Un truc spirite - Le truc des couples - Un truc qui attire les nanas - Bon sang, bon sang, quel truc - Un truc occulte - Le truc du magnétisme - Un truc en boîte - Le truc du bouchon - Un truc qui balance - Un truc en sucre - Un truc sur un fil - Un truc qui attire les baisers - Un truc pour une pièce - Un truc baladeur - Un truc qui tombe - Un truc élastique - Un truc tranchant - Des trucs pour épater les nanas - Un truc qui vous échappe - Un truc palpitant - Un truc enivrant - Un truc sucré - Un truc frappant - Quel tabac ce truc - Un truc qui tient à un cheveu - Truc ou pas truc - Ne dites plus : vous êtes toute seule mignonne ? faites-lui un truc - Regarde, je vais te montrer mon truc jamais ! - Un truc pour la soif - Un truc à tempérament - Un truc noué - Un truc qui tombe bien - De mèche avec un truc - Un truc qui monte, qui monte, qui monte - Un truc à cœur - Un truc de pièce - Un truc au lait - Un truc qui coince - Un truc à 100 balles - Un truc un poing virgule, c'est tout - Un truc qui tombe à pic - Un truc noir comme poivre

DES TRUCS POUR EBLOUIR LES NANAS

Le truc de l'orange - Un truc vertical - Un truc qui s'envole - Le truc du pigeon vole - Un truc qui tient à une épingle - Un truc qui vous marque - Le truc qui bascule - Le truc de la carte invisible - Un truc tordu - Un truc pour parler - Un truc de double vue - Un truc qui ne casse rien - Un truc où 3 = 5 - Un truc écrasant - Un truc qui vous en fait voir de toutes les couleurs - Un truc qui disparaît - Un truc débordant - Un truc de beau draps - Un truc qui coupe le souffle - Un truc fumant - Le truc droit comme un I - Un truc qui habille - Un truc fascinant - Un truc au vol - Un truc de cartes à l'aveuglette - Un truc impossible - Le truc du truc - Un truc au poil - Un truc de Crésus.

DES TRUCS POUR EBLOUIR LES NANAS

Env. 140 pages
Format :19 x 27 cm.
Couverture en couleurs.
Un tour par page.

Ref. : LIVp-267

32,00 €

DES TRUCS POUR EPATER LES NANAS