Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

CENT POUR CENT ULTIMATE

Les secrets du jeu marqué. Plus 35 routines

CENT POUR CENT ULTIMATE Ce livre est sans aucun doute le complément indispensable au jeu marqué Ultimate. A la fois mode d’emploi, guide et livre de magie, il expose les caractéristiques de ce jeu, en signale les possibilités particulières et permet ainsi d’exploiter au mieux cette arme à la fois « innocente et redoutable ».

Plusieurs routines vous sont également proposées. Clairement détaillées, la plupart sont originales. Qu’il s’agisse de mentalisme, d’effets de révélation de cartes et de tout ce qui fait la richesse de la magie des cartes en général, ces tours rappellent l’étendue des possibilités offertes par le jeu marqué. Sa force y est ainsi pleinement exploitée, les routines alliant la simplicité d’exécution pour le magicien à la puissance de l’effet sur les spectateurs.

S’il est évident que vous prendrez du plaisir avec ce livre, il est tout aussi certain qu’il fera naître en vous l’envie d’aller plus loin, de créer vos propres effets et d’être ainsi à votre tour… Cent pour cent Ultimate.

Au sommaire :

Le jeu marqué Ultimate : Marquage - Caractéristiques - Lecture - Domaines d’appli-cation. Routines (Localisations impossibles) : Détecteur de mensonges - Vibrations - Le pendule - Ultimate Pateo. (Révélations) : Qui demandez-vous ? - Bloc-notes mental - Cache-card - Prédi-coupe - Sans les yeux - Dans les cendres - Juste pour boire - Triple divination - Divination de comptoir - Le poker divinatoire - A l’aveuglette. (Autre prouesses magiques) : Coïncidence - Echange de vue - Mémoire prodigieuse - Mémoire (ultra) prodigieuse - Pensez ! - Comptez sur moi - Ultimate bonneteau - Ultimate bonneteau bis - Le tour que l’on ne peut (toujours pas) expliquer - Le spectateur magicien. (Chapelet et compagnie) : My chapelet is rich - Perdue pour de bon - A l’estimation - Dans l’étui. (Tricheur) : Black-jack. Contributions spéciale : Gaëtan Bloom : Voyance Express - Voyance Express II. Darwin Ortiz : Trois localisations impossibles.

MORCEAUX CHOISIS

Pour vous mettre en appétit et vous donner une idée du contenu de l’ouvrage, voici quelques routines que vous pourrez immédiatement mettre à votre répertoire.

TELEPATHIE

Un spectateur choisit librement une carte, (vous ne touchez à rien !), la mémorise puis la reperd dans le jeu qu’il mélange aussitôt… Je ne connais pas votre carte mais j’ai un ami qui sait lire dans les pensées. Téléphonez-lui, dites-vous au spectateur. Celui-ci appelle lui-même votre ami qui, après quelques instants de concentration, annonce à son interlocuteur l’identité de la carte à laquelle il pense.

DOUBLE PREDICTION

Vous faites deux prédictions. Puis un spectateur choisit deux cartes dans un jeu qu’il vient de mélanger. Que vous le croyiez ou non, vos prédictions sont exactes !

CACHE-CACHE

Cinq spectateurs vous assistent. L’un d’entre eux choisit librement une carte et la passe – à votre insu (vous tournez le dos) – à un autre spectateur qui la passe lui-même à un autre spectateur et ainsi de suite… Vous refaites face et annoncez – sans vous tromper ! – non seulement l’identité de la carte choisie, mais vous désignez en plus le spectateur qui la détient !

CALCUL RAPIDE

En additionnant la valeur de toutes les cartes d’un jeu on arrive très exactement à 365, autant qu’il y a de jours dans une année, expliquez-vous au public. Puis vous étalez un jeu faces en l’air et invitez une personne à retourner (à votre insu !) n’importe quelle carte. Vous additionnez alors très rapidement – tel un calculateur prodige ! – les valeurs de toutes les cartes visibles. Je n’arrive qu’à 355, dites-vous, il manque donc 10 points. Vous avez donc retourné un dix. Comme j’ai vu le dix de trèfle, celui de pique et de cœur, j’en déduis donc que la carte retournée est le dix de carreau. Les spectateurs seront estomaqués par vos révélations car elles correspondent à la réalité.

COINCIDENCE

Un jeu est mélangé : une moitié revient au magicien et l’autre au spectateur (ou l’inverse). Chacun choisit une carte dans son paquet. La carte du spectateur est alors perdue dans le paquet du magicien et la carte de ce dernier est perdue dans le paquet du spectateur. Puis les paquets sont échangés. Le magicien trouve la carte du spectateur qui, lui, trouve inexplicablement la carte du magicien !

ECRITURE SPIRITE

Un spectateur choisit librement une carte. Il la montre à tout le monde sauf bien entendu à vous. Vous vous concentrez quelques instants avant de frotter une pincée de cendres sur votre avant-bras. Le nom de la carte choisie apparaît alors sur ce dernier, écrit en lettre de cendres !

CENT POUR CENT ULTIMATE

Vous trouverez dans cet ouvrage une bonne trentaine d’autres routines de ce calibre. Il s’agit d’effets de découvertes impossibles, de bonneteau, de prétendues tricheries aux cartes, de divination ou autres expériences de lecture de pensée. Souvent même les effets sont si raffinés que vous n’aurez même pas besoin de toucher les cartes, ces dernières restant, la plupart du temps, entre les mains des spectateurs ; le mystère n’en sera que plus épais !

 
CENT POUR CENT ULTIMATE

Format 16 x 22,5 cm
130 pages - Nombreuses illustrations
Couverture deux couleurs pelliculée  
Ecrit par Yvan Laplaud

Ref. : LIVm-290

40,00 €