Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LA CARTE-CLÉ

L'arme secrète du magicien

La carte-clé a été souvent négligée par les auteurs modernes de livres sur la magie des cartes, convaincus qu’ils étaient qu’une technique aussi facile et aussi rapidement acquise ne méritait pas leur attention.

Des illusions plus convaincantes !

Cette attitude est loin d’être justifiée car l’application du principe de la carte-clé impromptue aux techniques cartomagiques (et principalement aux techniques de contrôle) est d’une telle richesse que celles-ci s’en trouvent singulièrement rehaussées, et non seulement du point de vue technique, mais également et surtout sur le plan de la perfection de l’illusion obtenue.

Une « roue de secours » en permanence dans vos jeux

La présence d’une carte-clé - également appelée carte courte - dans un jeu de cartes n’altère pas les prouesses de ce dernier et rien ne gêne nullement son maniement. La carte-clé ne coûte rien, ne dérange personne tout en vous assurant, par sa présence discrète, une porte de sortie honorable en cas de pépin.

En cas de coup dur vous pourrez, avec sa complicité active et discrète vous sortir de n’importe quel mauvais pas.

Une arme redoutable

L’analyse de R. Giobbi constitue un retour aux sources, certes, mais aussi un véritable bain de jouvence pour tous ceux qui, jusqu’à présent, avaient tendance à considérer l’emploi d’une carte-clef comme un artifice désuet, voire dépassé. L’analyse qu’en fait l’auteur vous prouvera qu’il s’agit au contraire d’une arme redoutable, bien que de maniement relativement facile.

Son étude est loin d’être exhaustive, mais avec le soin et l’attention aux détails qui lui sont coutumiers, Roberto Giobbi met parfaitement bien en valeur la puissance méconnue de cet outil de travail aux multiples usages que constitue la carte-clé.

LA CARTE-CLÉ

Booklet d'une vingtaine de pages
 Format 16,5 x 23,5 cm

Traduction de Richard Vollmer

Ref. : LMX-193

12,00 €