Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

UNE AUTRE FAÇON DE PARLER

Nouveau langage codé pour numéro de télépathie

Découvrez un livre entièrement consacré à la transmission de pensée, une discipline particulière du mentalisme, sujet dont les écrits sont rares.

C’est un véritable langage secret que Dan Taylor et Elisabeth ont mis au point, leur permettant de transmettre toutes sortes de renseignements à une vitesse fulgurante et avec une économie de parole qui force l’admiration de tous ceux qui sont déjà dans le secret. Les questions sont si courtes qu’on peine à imaginer qu’un message crypté est envoyé, capté et décodé.

Leur méthode est efficace : vous la comprendrez facilement. De plus, vous n’aurez pas de longues listes de mots à retenir. Non, ici seules quelques dizaines de mots-clés sont à mémoriser une fois pour toutes. Vous serez confondu par la simplicité de la méthode.

A ce jour, cet ouvrage est certainement le plus complet sur le sujet. Il commence là où d’autres, sur le même thème se sont arrêtés.

Si vous faites l’effort de maîtriser leur méthode vous pourrez, vous aussi, transmettre ce que vous voudrez : il vous suffira d’adopter leur façon de parler.

Un code ultra rapide pour numéro de télépathie !

Elle est sur scène, les yeux bandés. Lui est dans la salle au milieu du public. Les spectateurs lui confient des objets. Il les regarde et demande ce que c’est. Elle, sa partenaire, sans rien voir, lui en fait aussitôt une description plus que précise. C’est ainsi qu’elle arrive à lire dans la pensée des gens comme dans un livre ouvert. Elle leur révèle leurs numéros de téléphone, le prénom de leur femme ou le métier qu’ils exercent. Elle devine aussi ce qu’ils ont dans leurs poches, leur date de naissance et où ils habitent…

Elle, c’est Elisabeth et lui, c’est Dan Taylor. Ils ont mis au point un code verbal qui leur permet de transmettre toutes sortes de renseignements à une vitesse surprenante. Leur rapidité d’émission est telle qu’ils peuvent télégraphier le nom d’objets ou d’animaux inhabituels en une courte phrase ; leur code verbal reposant sur des principes inédits de contraction.

UNE AUTRE FAÇON DE PARLER

Pour la première fois le couple consent à révéler les secrets et les astuces diaboliques qui font le succès de leur numéro depuis des décennies. Quiconque a vu leur prestation sur scène (ou en petit comité) sera convaincu que la télépathie existe bel et bien. En effet, comment la partenaire, pourtant aveuglée par son bandeau, peut-elle connaître tous ces détails alors que Dan, l’émetteur lui parle à peine ?

Leur méthode est diaboliquement efficace. Découvrez-la dans cet ouvrage qui révolutionne le sujet.

 
UNE AUTRE FAÇON DE PARLER

Livre relié de 260 pages.
Couverture rigide
Format : 23,5 x 16,5 cm.

Ref. : LIV-343

60,00 €

Ce qui distingue la méthode mise au point par les deux artistes ce sont les particularités suivantes :

  • Il parle peu. Ses questions sont si courtes qu'on a peine à imaginer qu'il envoie un message crypté. (Il dit une chose que tout le monde entend mais sa partenaire, elle, entend autre chose). Tous les spécialistes en la matière sont sidérés par cette économie verbale qui fait que sa prestation est si convaincante.
 
  • Le code verbal mis au point par Dan et Elisabeth Taylor est très simple à assimiler. Vous l'apprendrez facilement : pas de longues listes de mots à mémoriser. Non, ici seuls quelques mots-clés vous permettront de transmettre en langage crypté l'essentiel des renseignements que la partenaire captera et interprétera tout aussi facilement.