Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LES MEILLEURS TOURS DE LA PRESTIDIGITATION MODERNE

90 routines de niveau professionnel

Reprint de l’édition originale datant de 1957 (introuvable !). Cet ouvrage traite de tous les thèmes de la prestidigitation moderne. Vous y trouverez des effets de micro-magie, des tours de pièces, de billets de banque, des tours de cordes ainsi que bon nombre de routines de cartes avec et sans adresse. Les expériences de télépathie y ont également une place de choix.

Un livre fondamental, très bien illustré que tous les magiciens se doivent de posséder.

Vous aurez le plaisir de découvrir dans ce volume quantité d’excellents tours décrits par des noms mythiques de la magie simulée. Dai Vernon, Stewart Judah, le grand Slydini, Annemann, Frank Garcia, Paul Curry, Martin Gardner entre autres y ont contribués.

Quelques effets pour vous mettre en appétit :

La corde passant à travers le poignet – La cuillère courbée – La pièce qui passe dans la poche – Fabrication instantanée de noeuds – Suivez le Chef du Dr Daley – La carte passant à travers la table – La carte dans la bouche – Les éventails simples et doubles - La donne des 10 cartes – Change de billet. 

Tours nouveaux de micro-magie – Tours de pièces de monnaie et de billets de banque – Tours de bagues, de cordes et de foulards – Tours de cartes sans adresse – Tours de cartes avec adresse – Le grec à la table de jeu – La télépathie est facile – Enchaînements de tours.

LES MEILLEURS TOURS DE LA PRESTIDIGITATION MODERNE

Traduction de Pierre Lanoë

Nouvelle préface de Henry Mayol

Reprint de l’édition de l’édition de 1957 - 272 pages – Format 16,5 x 24 cm – Reliure luxe cousue et couverture rigide - 69 planches dessinées par Louis Ravelli

Ref. : LIVh-403

39,00 €

L’auteur, Bruce Elliott (1914-1973) était sans conteste le spécialiste des effets impromptus exécutés avec des objets de tous les jours et sans manipulations ou adresse particulière. Il dirigeait la célèbre revue The Phoenix qui regorgeait, à chaque livraison, d’effets extraordinaires. Tous les grands noms de la magie de l’époque y décrivaient leurs découvertes.