Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

MA MAGIE DES GOBELETS

Routine de passez muscades

MA MAGIE DES GOBELETSÀ la F.I.S.M. 1976, s’est produit un Italien de 26 ans nommé Fabian. Il a ébloui le jury avec une routine de gobelets si novatrice qu’elle est devenue depuis une référence mondiale. Fabian n’était autre que le grand, l’immense Aldo Colombini, et sa routine a reçu le 2e prix de micromagie (l’équivalent d’une médaille d’argent aux J. O.) avant de faire le tour du monde ! Vous voulez devenir un As du noble jeu des gobelets ? Alors cette routine vous ouvrira les ports du succès !

Le jeu des gobelets est également connu sous l’appellation : effets de passez-muscades. Il remonte aux bateleurs du Moyen-Age. Les muscades (aujourd’hui remplacées par des balles crochetées, se téléportent, passent au travers de la table, sautent de votre main dans votre poche ou traversent toute la pile de gobelets. Ces effets fascineront votre public qui ne comprendra jamais comment ces satanées petites balles arrivent à se déplacer magiquement au nez et à la barbe des spectateurs.

MA MAGIE DES GOBELETS

Table des matières : Matériel et préparation - L’Optical Move - Le Can-Can Move - Le Tilt Move - Le Flying Catch - Voyage de balles - La balle qui traverse la table, la main et les gobelets - Les pénétrations de Miller - Les balles qui traversent deux gobelets - La disparition finale - La charge finale.

MA MAGIE DES GOBELETS

48 pages – format 16 x 24 cm
texte et photos de Lewis Ganson.

Traduction de François Montmirel.

Ref. : LIVh-537

20,00 €

L’auteur

Aldo Colombini (1951-2014) était un magicien italo-américain qui avait établi son studio de création de tours, Mamma Mia Magic, en Californie dans les années 70. Habitué des congrès de magie internationaux, il a reçu de si nombreux prix qu’il serait impossible de les énumérer tous ici. Aldo excellait aussi bien dans les tours de corde que les tours de cartes et le jeu des gobelets. C’était un véritable showman qui privilégiait l’effet maximal avec la technique minimale. Il avait la réputation de rendre simple ce qui semblait compliqué !