Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

RAZORWIRE

Passez au travers d'un rideau de fils de fer barbelés.

RAZORWIRE Sur scène se trouve un cadre métallique au travers duquel sont tendus des fils de fer barbelés dont les pointes sont aussi acérées que des lames de rasoir. D’ailleurs vous invitez un spectateur à inspecter votre installation pour en éprouver la solidité. La personne constatera également l’impossibilité de passer au travers du rideau de fils de fer barbelés sans se mettre en pièces.

Le spectateur, muni de gants en cuir, examine l’appareil et fait même éclater quelques ballons en les approchant des barbelés, histoire de prouver que ces derniers ne sont pas factices. Vous vous placez alors derrière le cadre. Vous levez, devant ce dernier, un rideau en tissu opaque jusqu’à vous voiler la tête. Le haut du cadre reste parfaitement visible par le public (le cadre fait presque 2 m de hauteur).

Roulement de tambour. Suspense. Et vous laissez tomber le rideau que vous teniez encore une seconde auparavant des deux mains. Le rideau tombe à terre et vous voici devant le public, en haillons certes mais sans la moindre égratignure.

Comment diable avez-vous fait pour vous faufiler ainsi sans encombre au travers de cet enchevêtrement de fils de fer barbelés ?

 

Points forts :
  • Il s’agit ici d’une expérience fort spectaculaire qui recule encore les limites des tours d’évasion. En effet, ici vous traversez non seulement la matière, mais vous traversez une matière susceptible de vous blesser.
  • C’est une grande illusion qui tient, démontée dans une petite valise. Sa mise en œuvre est simple et rapide et, comme nous l’avons vu, son transport est aisé et facile. Se construit soi-même à petits frais en moins d’une demi-journée.

L’auteur

Andrew Mayne

Andrew Mayne est un jeune magicien américain qui s’est spécialisé dans les spectacles de grandes illusions scéniques. Ses créations se distinguent essentiellement par deux aspects :

    • la plupart des illusions sont faciles à construire soi-même et ne coûtent pas cher ;
    • la très grande majorité des effets, par lui inventés, peuvent se présenter seul. Vous n’aurez donc ni besoin d’assistant ni de l’aide d’une personne du public.

Les effets reposent sur des astuces simples et géniales qui permettent à l’opérateur d’effectuer avec son corps les plus folles cabrioles : étirement, transpercement, compression, réduction et lévitation.

RAZORWIRE

Format : 21 x 28 cm
Couverture en couleurs
Très largement illustré
avec plans côtés à l'appui.

En anglais,
avec traduction française

Ref. : LIV-231

23,00 €