Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

FOULARDS XXème SIÈCLE - Manuel

Un foulard rouge réapparaît entre deux foulards bleus !

Vous présentez à votre public deux foulards bleus. Montrez-les bien ouvertement et séparés avant de les nouer ensemble par leurs coins. Posez-les sur votre guéridon ou sur une chaise, bien en évidence, et demandez aux spectateurs de ne plus les quitter des yeux une seule seconde.

Exhibez alors un foulard rouge. Montrez-le à la ronde... avant de le faire disparaître grâce à votre méthode préférée.

Le foulard rouge ayant disparu, vous vous retournez vers votre guéridon où sont toujours posés les deux foulards bleus que vous aviez tout à l’heure noués ensemble.

Foulards XXème Siècle

Faites mine de cueillir dans l’espace un foulard invisible et projetez-le vers les foulards bleus... Puis vous vous emparez délicatement d’un seul coin de l’un des foulards bleus et dans un large geste de la main, vous jetez le tout en l’air.

La chaîne de foulards retombe gracieusement. Mais miracle : le foulard rouge s’est à présent matérialisé entre les deux foulards bleus et de plus, tenez-vous bien, il est même solidement noué à eux !

En général, là, les gens applaudissent !

  • Cet effet est vieux comme le monde mais n'a rien perdu de son impact sur le public. C'est un grand classique que tout magicien qui se respecte, devrait inclure dans son répertoire.
  • Bien entendu c'est facile à faire car tout marche automatiquement. Il suffit de nouer les foulards bleus ensemble. Il n'y a vraiment rien d'autre à faire. Et la chute de l'effet vient toute seule.
  • Vous ne travaillez qu'avec ce que vous avez en mains. Rien à dissimuler, aucune manipulation, aucun faux mouvement ou gestes furtifs...

Foulards en pure soie naturelle.
Format 45 x 45 cm.

Ref. : DFA-073

49,00 €