Pour vous, un
TOUR GRATUIT !

Pour le recevoir,
inscrivez-vous à notre
NEWSLETTER
(sans engagement) CLIQUEZ ICI !

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez un tour de magie gratuit



>> pourquoi s'inscrire ?

Les frais de port sont offerts pour 110 € d'achat

LA PLANCHE A BILLETS

Imprimez de l'argent au fur et à mesure de vos besoins !


La planche à billetsDe tous les appareils servant à imprimer de l'argent, celui-ci est indiscutablement le meilleur car il permet, en plus, quelques variantes inédites et fort surprenantes.

Disposez devant vous votre planche à billets. C'est un appareil constitué d'un support sur lequel coulisse un rouleau.

Expliquez alors à votre public qu'avec cette machine, vous pouvez vous imprimer de l'argent à volonté. Cependant avant de commencer votre production, il vous faut bien encrer le rouleau. Empruntez alors un billet de 20 Euros et posez-le à plat sur le support. Passez le rouleau à plusieurs reprises sur le billet comme si vous désiriez en prélever de l'encre. Puis écartez le billet et posez à sa place un bout de papier blanc. Repassez le rouleau. C'est alors que l'incroyable se produit : au fur et à mesure que le rouleau se déplacera de gauche à droite, le public verra un billet de 20 Euros s'imprimer l Retirez ce dernier et montrez-le à la ronde.

Le billet est authentique, du moins il en a l'aspect !

  La planche à billets         La planche à billets                                           La planche à billets

Variante : lavez l'argent sale !

Empruntez un billet fort défraîchi. Déchirez-en un coin que vous confiez à son propriétaire. Placez le billet dans votre support et passez le rouleau par-dessus lui. Extraordinaire : au fur et à mesure que le tambour passe au-dessus du billet, ce dernier devient impeccable ct vous retirez de l'appareil une coupure de 20 Euros flambant neuve à laquelle ne manque qu'un coin l Le spectateur en rapproche le morceau sale qu'il avait conservé et constatera avec stupeur qu'il s'adapte parfaitement au billet que vous venez de laver !

  • Facile à faire. Aucune manipulation. C'est l'appareil qui fera tout pour vous.
  • Dans cette version, l'effet classique est renforcé car le billet reste durant toute l'expérience à plat. La transformation du papier blanc en billet se fait ainsi à vue, c'est-à-dire durant le déplacement du rouleau de gauche à droite. On voit donc le morceau de papier blanc s'imprimer au fur et à mesure pendant le passage du tambour.
  • Le démarrage du tour est également très bluffant. En effet lorsque vous encrez le rouleau au début de l'expérience, le billet qui se trouve dans l'appareil reste parfaitement visible durant toute la manœuvre.
  • L'appareil est entièrement réalisé en métal.
LA PLANCHE A BILLETS

Ref. : ZZM-006

120,00 €